Aura

aura1L’aura, non-reconnue par les scientifiques (qui relie ce concept à des fausses sciences) désigne un contour coloré qui rayonne autour de

tout le corps et qui est la manifestation d’un ou plusieurs « champs d’énergie » ou d’une « force vitale ».

Même si les scientifiques affirment que pour la voir, il faudrait posséder des capacités extrasensorielles particulières, il est à savoir qu’avec l’effet Kirlian on peut photographier l’aura. Personnellement, quoique modérément, je la vois.

Les couleurs, la densité et l’éclat de l’aura ont des significations particulières.

Aura signifie « lumière » ; c’est un champ électromagnétique. Nous avons tous une « enveloppe » colorée, vibrante, ondulante et lumineuse qui paraît par ailleurs sur les tableaux religieux depuis des millénaires. Les Saints portent une auréole dorée… Les hommes ne sont pas les seuls à avoir une aura : animaux, végétaux, minéraux et même objets portent une aura. Elle comporte plusieurs couches ou strates. Ses couleurs varient selon notre évolution personnelle, notre état de santé et émotionnel.

Les couleurs de l’aura se fondent, se mêlent mais il y a une couleur dominante qui sera un dénominateur important pour connaître une personne dans ce qu’elle est, caractère et comportement, ses aspirations, ses domaines de facilités, sa créativité, ses points forts et faibles…

 

aura2

 

A vrai dire, nous avons sept corps : un corps physique, 6 corps vibratoires dont 3 externes et 3 internes.

C’est à ce niveau-là que j’agis en déprogrammation de mémoires cellulaires. Les mémoires de notre vie actuelle se logent dans l’aura externe et les mémoires héritées soit de nos aïeux, soit de vies passées, se logent dans l’aura interne.

Effectivement, à notre mort, les corps internes quittent le corps physique, 15-20 minutes après notre dernier souffle, pour rejoindre les corps vibratoires externes. Ces 6 corps vibratoires, qui sont notre âme, quittent définitivement le corps physique et notre monde terrestre 3 jours après notre mort, si toutefois l’âme en a la possibilité. Sinon, elle devient errante et agit sur les terriens qu’ils soient des humains ou des animaux.

L’aura est étroitement liée aux chakras et comme nous venons de le voir, à notre âme.

aura

CONFÉRENCE le 20 septembre à 19 heures au Centre des Joncas à la Couronne

LA PSYCHOTHERAPIE HOLISTIQUE ET QUANTIQUE Le Pourquoi ? Le Comment ? Les Bénéfices…

Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?

Scientifiquement, il est reconnu aujourd’hui que l’ADN a une enveloppe dans laquelle se loge les mémoires héritées …